HAUS 2.022

détails du projet

  • Nom du projet

    HAUS version 2.022
  • Client

    Haus Division

synthèse du projet

Une nouvelle année, une nouvelle vidéo, découvrez HAUS en version 2.022 !

creative directionEntrepreneurialgraphicsmotion designStorytellingvideo
luminaire de HAUS

Petit à petit, l’oiseau fait son nid.

Parti en 2015 du Brésil, Nathan Soares a créé sa première société à Londres. En 2019, après quelques galères et des rencontres, il s’associe avec Jocelyn et créent ensemble HAUS Division à Rouen.

Ça va, ça va pas, ça va, ça va pas… L’ascenseur émotionnel se déclenche et nous propulse de haut en bas. Entre temps, l’équipe s’agrandit, c’est une énergie, on profite des bars, on rigole et on s’installe dans nos nouveaux locaux. Trois mois après, on fait comme tout le monde, retour à la casa, on spécule sur l’avenir devant la télé et on trouve le moyen de substituer les bars chez soi.

Vidéo HAUS 2.022

Ça fait deux ans et on a l’impression que ce n’est qu’une année, dans laquelle 30% de la vie de l’entreprise s’est faite normalement, et le reste du temps normalement aussi, au final c’est juste qu’on s’habitue.

Après tout c’est cool, on s’en fout et on avance, l’équipe devient une petite famille à laquelle on s’attache et nos clients nous donnent des opportunités de rêves, dans lesquelles nous pouvons exprimer tout notre potentiel et notre créativité.

La team HAUS

Il nous reste encore de la route et des épreuves à surmonter, mais nos ambitions sont claires : tout faire pour devenir LE studio de développement créatif normand.

Et comme Nathan le dit dans cette vidéo “Every problem should be considered as a gift, because without problems, how could we grow?”

Vidéo HAUS 2.022

Ben sinon on vous souhaite tout de même une très belle année 2022, pleine de rêves et de tolérance, on vous souhaite beaucoup de lecture et d’ouverture d’esprit, de la joie, la santé et du plaisir en famille, une alimentation saine et du sport pour votre bien-être, une dose de respect pour l’environnement et du business intelligent bien évidemment.

Vous avez aimé ?

contacter hausou
retourprendre contact